Today is THE day...

Eh bien voilà, le jour J et la sortie de mon livre après 2 ans d'abnégation sont enfin arrivés...

Je remercie les personnes qui m'ont soutenues dans cette démarche, Hélène, mon éditrice et toutes les personnes qui ont travaillé avec elle pour concevoir cet ouvrage, pour tous les messages reçus mélés de tendresse, de sentiments et d'encouragements sincères, ils me touchent énormément et j'espère de tout cœur que mon livre vous apportera à la fois du rêve, mais aussi une approche de la miniature accessible à tous tant par le mode de fabrication que par le peu d'outillage nécessaire pour y parvenir !

Pour moi, seul compte le résultat, l'ambiance finale, je ne recherche pas la perfection (sinon je m'arrête tout de suite... et je n'aurais rien fait surtout !), mais une âme, un cachet, ce sont autant les murs, les sols et plafonds que le détail d'une porte ou d'un encadrement de fenêtre qui font qu'une pièce va donner l'impression de vivre et d'être empreinte d'un passé !

Je vous explique comment faire tout cela au millimètre près (eh oui, j'y tenais) cela dit, tout est adaptable, et tout n'est donné qu'à titre d'exemple ! Vous verrez !

Libre à vous d'interpréter et de personnaliser selon vos goûts… de mettre plus ou moins de tableaux, de changer les couleurs, de déplacer les meubles…


Je souhaite également faire partager ma vision depuis toujours de la miniature, avant tout au service de la décoration, partant du principe que cet art est le reflet d'une époque depuis l'origine de cette tradition, il permet de laisser une trace de nos maisons, appartements, ou châteaux de campagne tels qu'on les rêve et transmet dans les magazines de déco... de nos jours !
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ce livre qui rassemble mes années de pratique, et de conseils donnés au sein de ma boutique, et serait ravie aussi s'il créait des « vocations miniaturesques »... ce serait le Top !

Cette aventure restera un moment inoubliable !

————————————


visiteur_Maria
visiteur_Maria (Visiteur)
UN BONHEUR!! J´ai le plaisir d´avoir son livre et il est précieux!!.
Quand le proche livre? Un autre livre serait mervelleiux, celui qu´il explique pas à pas de son palais.

Merci depuis l´Espagne par son art!!!
Dimanche 18 Janvier 2009 à 13:24
visiteur_pepette
visiteur_pepette (Visiteur)
De passe à la Fnac, j'ai découvert avec beaucoup de joie une nouveauté dans le domaine des miniatures, dés les premières pages, j'ai retrouvé le style dentelles et ribambelles, alors pas de doute l'acquisition était devenue officielle, Merci de nous faire partager votre passion.
Samedi 01 Novembre 2008 à 19:01
visiteur_zoe1020
visiteur_zoe1020 (Visiteur)
Bonjour Lea,

toutes mes félicitations!!!!
J'ai commandé le livre hier et je l'attends avec impatience ...

Merci encore pour le rêve que vous nous offrez.
Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:34
visiteur_Linda
visiteur_Linda (Visiteur)
Today is the day!!!!! So very happy for you.

Cannot wait to recieve my copy of your wonderful book.

Best Wishes, Linda (Australia)
Vendredi 17 Octobre 2008 à 03:14
visiteur_capalu2153@hotmail.com
visiteur_capalu2153@hotmail.com (Visiteur)
Des Antipoodes, je vous envoie un grand BRAVO, et surtout mes remerciements les plus sinceres. Vos creations sont superbes, elles inspirent, elles font rever et tout et tout les mots me manquent pour vraiment exprimer mes sentiments. J'ai demande a ma Maman de me commander votre livre et j'espere pouvoir l'avoir dans les mains tres bientot. Encore une fois BRAVO BRAVO
Catherine
Vendredi 17 Octobre 2008 à 02:08

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…