Allée des Brouillards — Château français

Pour suivre l'évolution des travaux au château, cliquez l'image/dessin,
pour l'instant quatre pièces sont réalisées,
 le grand salon baroque, le salon de musique, le petit boudoir, la cuisine


L'Allée des Brouillards est un château
sur les hauteurs de Montmartre, niché dans son écrin de verdure.

J'ai entrepris de créer un château XVIIIe  qui porte ce nom
parce que Montmartre est mon domaine !

Image hébergée par servimg.com

J'ai puisé mon inspiration  dans le très beau livre 
 La Vie de Château, en mai 2004



en parallèle avec un autre IMMENSE projet dont je parlerai plus tard !


Pour accéder aux Tutos persos, c'est par ICI

————————————


visiteur_claude de hollande (Visiteur)
et voila les theieres qui ont encore change,,,, a chaque fois que je viens il y a des choses nouvelles... et dire que j'ai toujours pas fini ma maison. merci Lea de nous faire rever et de nous faire partager toutes ces passions...
Vendredi 09 Avril 2010 à 14:23

visiteur_isabelle (Visiteur)
Je suis completement accro; Ce site est non seulement sympa mais superbe et délicat . Je fais quelques petites miniatures à mes heures ,ce que je vois sur ce site est pour moi un ravissement et une source d'inspiration. Je suis admirative.Bravo.Merci pour les tutos. Où touvez vous les petites fleurettes dorées?J'ai essayé avec des perforatices à motif sur papier d'étain ou couvercle doré de yahourt (valable pour faire des motifs pour décorer un miroir,cadre ,chandelier, appliques) et avec des petites pieces de passementerie mais ce n'est pas terrible pour certaines deco de mobilier . Merci .
Dimanche 01 Mars 2009 à 19:46

visiteur_Ana (Visiteur)
Mes parents m'avaient construit une maison de poupées,plus exactement de barbies,faite de bois,elle étaient joliment tapissée,toutes pièces étaient bien pensées pour que mes petits meubles puissent s'y poser.J'y ai joué pendant... ohhh je ne m'en souviens même plus,tellement elle faisait partie de ma chambre,un jour j'ai fais l'erreur de l'a donner à une petite fille qui je pensai en prendrait grand soin à son tour,elle à fini sciée en 4 et à la cave.Depuis,j'ai toujours rêvé de l'a reproduire en miniature mais comme je le disais à "vert de gris",il y a une boutique à Bruxelles de miniature mais c'est une passion qui pour moi est hors de prix....
Ce que tu fais est une merveille....félicitation!
Vendredi 14 Mars 2008 à 21:02

Leabloom (Visiteur)
Superbe.
Dimanche 18 Novembre 2007 à 14:20

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…