Noël chez les Anges


Cette année, pour inaugurer la nouvelle pièce de la
Maison des Anges,  le sapin y a élu domicile.



Parmi les cadeaux traditionnels, poupées et ours à l'ancienne, une maison miniature (en construction)
représente ma première maison miniaturisée
(elle est en bois à l'échelle 1/144).



Il y a aussi des boîtes à gâteaux
enrubannées de soie, et un joli coffret de parfum
(des Anges, bien sûr…) qui m'ont été offerts par 
(C'est tous les jours Noël avec Betty, merci encore !)


Je vous souhaite un beau mois de décembre,
et pourquoi pas Noël sous la neige, cette année

(c'est bien parti pour… ici, à Paris en tout cas !).




I wish you a very happy holiday season!





————————————



L Atelier
Merci Morgane , j'aime beaucoup les ambiances de Noël également, c'est une période très particulière et une grande source d'inspiration(s) pour la miniature, d'ailleurs, je pense déjà au prochain...
Lundi 21 Mars 2011 à 15:00
morgane
morgane (Visiteur)
Bonjour,
Moi qui adore noël cette pièce est magnifique, une pure splendeur vous avez de l'or dans les doigts.
Félicitations pour votre livre que je regarde au moins une fois par semaine.
Lundi 21 Mars 2011 à 14:03
virginia isabel
virginia isabel (Visiteur)

Como siempre maravillosa, tanto las fotos como todo lo que haces.
Besujis!!!
Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:20

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…