Un joyeux bric-à-brac

De nouvelles poupées, deux nouvelles gammes d'oursons, les « pastels fanés  » et les  «
Parisiens  », d'autres, plus classiques, les « naturels », bruns et beiges (que je n'ai pas photographiés, car vous les connaissez bien, déjà), ainsi que de nombreuses ré éditions se trouveront sur ma table,
au stand n°75, le dimanche 25 juin 2017.

J'ai surtout photographié les poupées et les ours, mais la table devrait être un peu plus remplie que cela. ;)

C'est un petit voyage à travers le temps, à la fois par le condensé des thèmes présentés depuis maintenant 23 ans (dans ma boutique et dans les salons, depuis 1998)… et par l'évocation des objets reproduits.
Bien sûr, ils sont « vieillis », comme s'ils avaient traversé les ans, ils sont choisis pour s'harmoniser, bien qu’éclectiques. C'est ce que j'appelle mon joyeux bric-à-brac.





 

 

 

 


 


 


Très beau week-end et à très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…